Les chevaliers d'Émeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraudes

JDR des livre des chevaliers d'émeraudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kira!![ACCEPTÉ!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans le château d'Émeraude...
Date d'inscription : 18/02/2007

Kira!![ACCEPTÉ!] Empty
MessageSujet: Kira!![ACCEPTÉ!]   Kira!![ACCEPTÉ!] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:24

Bon bin je vais me présenter! Je m'appelle Kira, enchantée! Et vous? Razz

Nom: De Shola/D'Émeraude

Prénom: Bin la! Je vous l'ai déjà dit!! Kira!

Âge: euh, ça dépend quand... Pour le moment, 2 ans. À moins que vous ne soyez rendu pls loin que je ne le crois...

Physique: Pas ben compliqué, chui toute mauve!! De la tête aux pieds!!! Partout! Tout mauve!!! Bin ouais!! Que voulez-vous, vous comprendrez pourquoi. Pis en plus, j'ai des pupilles verticales!!! Devinez quelle couleur? MAUVE!!! Bravo!! Pis en plus, je n'ai que 4 orteils à chaque pieds et 4 doigts par main. Mais la, vous vous dites Wow!! Mais c'est un vrai monstre ça! Bin attendez de voir la suite! Au bout de chacun de ces membres là, j'ai des griffes!!! Bin oui, des griffes! Je dois vous avoer que c'est très pratique pour esclader!! La seule belle chose, se sont mes cheveux semblable à de la soie. J'en suis particulièrement fière! Razz

Histoire: C'est assez triste, mais je vais m'efforcer de rendre ça joyeux! Bon bin pour faire bref, ma mère a été violée par un insecte, Amecareth (mais chui pas sensée le savoir, pas encore!) pis ensuite, elle a accouché plus tard! De qui? Bin voyons! Vous êtes pas vite! De moi voyons!! Ça fait un drôle de mélange, un insecte avec une maitre magicienne elfe-fée,... Je ne vous le conseille pas. Bref, je suis née avec beaucoup beaucoup de pouvoir!! L'avantage d'être la petite-fille d'un Dieu!! Razz Bon bin ensuite, à mes deux ans, ma mère m'a abandonné à Émeraude, elle s'est fait assassiné par Asbeth pis elle ne s'est même pas défendu! La pauvre conne! Mais entoucas, on s'en fou. Ce qui est important, c'est moi et ma vie. Bref, je crois que je vous ai tout dit de ce côté là, jusqu'à présent!

Qualité: Bin la, je sais pas moi! Qu'est-ce que vous voudriez que je dise? Que je suis fine, belle, sexy,...? Bin non! Je ne suis pas comme ça moi! Je suis fine? Desfois, je vous l'accorde! Je suis surtout très courageuse. Je n'hésite pas à détruire l'ennemi une seconde!

Défaut: A bin là demandez donc à Wellan, il va vous en sortir toute une liste!! Mais moi, je trouve que je suis trop curieuse parfois. J'ai bien dit PARFOIS!! Je suis aussi têtue, mais que voulez-vous! Et malencontreusement, j'ai un certain don pour me mettre dans le pétrin. À part ça, n'allez pas croire tous ce que vas vous dire Wellan!!

Autre: Je suis la pupille du roi Émeraude 1er. Je sai pas se qu'il me trouve là...

Si vous voulez plus de détails sur moi, lisez donc le premier tome des Chevaliers d'Émeraude. Le feu dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2006

Kira!![ACCEPTÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Kira!![ACCEPTÉ!]   Kira!![ACCEPTÉ!] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:29

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-emeraude.superforum.fr
Kira

Kira


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans le château d'Émeraude...
Date d'inscription : 18/02/2007

Kira!![ACCEPTÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Kira!![ACCEPTÉ!]   Kira!![ACCEPTÉ!] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:29

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2006

Kira!![ACCEPTÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Kira!![ACCEPTÉ!]   Kira!![ACCEPTÉ!] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:33

fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-emeraude.superforum.fr
Kira

Kira


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans le château d'Émeraude...
Date d'inscription : 18/02/2007

Kira!![ACCEPTÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Kira!![ACCEPTÉ!]   Kira!![ACCEPTÉ!] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:52

C'est cool, je suis Kiki!!!!!

Au fait Parandar, t'auras pas grand chose à faire toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/02/2007

Kira!![ACCEPTÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Kira!![ACCEPTÉ!]   Kira!![ACCEPTÉ!] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:02

C vrai dans le ciel avec les dieux ont entend jamais vraiment parlé de toi mais puisque tu mas dit que ont ne suivaient pas l'histoire peut-être que on va te voir plus souvent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2006

Kira!![ACCEPTÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Kira!![ACCEPTÉ!]   Kira!![ACCEPTÉ!] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:04

ouais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-emeraude.superforum.fr
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/02/2007

Kira!![ACCEPTÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Kira!![ACCEPTÉ!]   Kira!![ACCEPTÉ!] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:05

j'en était sur tu comprens que tu comprend ce que je veut dire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans le château d'Émeraude...
Date d'inscription : 18/02/2007

Kira!![ACCEPTÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Kira!![ACCEPTÉ!]   Kira!![ACCEPTÉ!] Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:35

omg!! Véro, tu peux pas être plus claire que ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2006

Kira!![ACCEPTÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Kira!![ACCEPTÉ!]   Kira!![ACCEPTÉ!] Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:31

ok bon on arrete le flood svp!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-emeraude.superforum.fr
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/02/2007

Kira!![ACCEPTÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Kira!![ACCEPTÉ!]   Kira!![ACCEPTÉ!] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:05

D'accors papa Parandar.
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2006

Kira!![ACCEPTÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Kira!![ACCEPTÉ!]   Kira!![ACCEPTÉ!] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:41

*se tappe le front*
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-emeraude.superforum.fr
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/02/2007

Kira!![ACCEPTÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Kira!![ACCEPTÉ!]   Kira!![ACCEPTÉ!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:43

*retourne a l'age de Kira et cause des maux de tete et des cauchemar a papa parandar!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira!![ACCEPTÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Kira!![ACCEPTÉ!]   Kira!![ACCEPTÉ!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira!![ACCEPTÉ!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraudes :: Présentations :: Présentations des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser